Gest-Dom est le logiciel destiné aux entreprises d'aide aux personnes

Concernant les individus qui oeuvrent dans le domaine des aides aux personnes, il est fréquemment délicat de penser à toutes les choses à faire. Forte de ce constat une société a crée un progiciel appelé Gest-Dom qui facilite la gestion.

L’interconnexion entre tous les modules permet une robotisation d'un grand nombre de tâches, générant par ce biais un important gain de temps et réduisant les risques de faute. Regardons plus attentivement les modules disponibles de ce logiciel services à la personne (et cliquez sur gestion entreprise service à la personne).

La gestion des salariés est maintenant simplifiée pour leur fiche de paie et les devis pour les clients complétés en quelques clics de souris sont des modules pris en compte. Une des lourdeurs dominantes est la gestion des plannings des salariés et avec ce logiciel, ce n'est plus qu'une petite formalité. un grand nombre d'autres tâches sont automatisées et notamment la fiche de paye.

Aussi, le logiciel est contrôlable à Rio comme à Janeiro, il suffit d'avoir un accès au web. Chaque salarié a son propre mot de passe pour traiter uniquemet son travail grâce à un système de permissions.